RIP Trotter - Les moments phares

RIP Trotter – Les moments phares

Bon bah voilà, après 4 mois de loyaux services Trotter nous quitte avec une transmission qui a lâché. Il ne pouvait qu’aller en marche arrière le pauvre et avec un radiateur qui fuyait, les réparations étaient trop chères et importantes, il a donc fallu que je l’emmène à la casse, enfin dans son cas, c’est la casse qui est venue à lui, je ne me voyais pas l’emmener en marche arrière jusqu’à la casse, quoi que…

Trotter en quelques chiffres

Mois en van

Crevaisons

Auto-stoppers

Compagnons voyages

Traversé en ferry

sur île du sud

sur île du nord

Trotter en image

Quand j’ai posté sur l’un des groupes Facebook, ma série d’articles sur l’achat d’un van, Julien et Marine, l’ont reconnu et ont demandé de ses nouvelles, car ils étaient les anciens propriétaires de 2013. Cela m’a donné une idée et je leur ai demandé de m’envoyer quelques photos du van du temps de sa jeunesse !

See you soon fellow !

2 Commentaires

  1. julien

    Merci Hélène pour cet article, qui fini bien mal pour ce pauvre van mais qui nous a laissé d’excellent souvenir. 3 ans déjà. Bien vu pour la plaque, c’est une bonne façon de garder une trace de lui 🙂
    Bonne continuation à toi et au plaisir de te voir pourquoi pas en Australie ou en France.

    1. Helene Globetrotter

      Ça me fera un petit souvenir, oui 🙂 au plaisir de vous rencontrer. Pour le moment ça sera plus la France mais qui sait 🙂

Publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.