ticket in the pocket nouvelle zelande

Tickets in the Pocket !

Après avoir écumé le web pour trouver un comparateur de vols pour multiples destinations et oui, je ne veux pas seulement un billet aller-retour pour la Nouvelles-Zélande mais un billet avec un stopover (longue escale) de 3 semaines en Nouvelle-Calédonie pour aller voir ma copine :), ce qui est beaucoup plus compliqué à trouver sur le net.

J’ai donc opté pour une agence spécialisée pour les vols à destination de l’Océanie et pour les personnes qui partent avec un Working Holiday Visa ou VVT en français.

Cette agence se nomme « le Cercles des Vacances » . Comment je l’ai trouvée ? En consultant le site web les PVTistes.net dans la section « bons plans » . Une page y est consacrée, ils expliquent les avantages de cette agence pour les PVTistes.

Prendre la bonne adresse

En avant pour l’achat de mes billets. Je note l’adresse de l’agence qui se situe à Opéra où apparemment, c’est le fief des agences de voyages et compagnies aériennes. Donc je me dirige vers cette agence, je trouve le bâtiment, je monte au 2e et on me dit que pour les vols secs c’est au 3e. Il y a du monde donc j’attends. En observant la salle d’attente et en écoutant discrètement les destinations, je me rends compte que tout le monde part pour les Antilles. Je commence à me dire que peut-être, je ne suis pas au bon endroit pourtant, c’est bien le Cercles des Vacances.

Enfin bref, je prends mon mal en patience et j’attends. Après une bonne trentaine de minutes, c’est mon tour. La conseillère me demande de patienter encore un peu, car elle doit absolument appeler un client, pas de souci, j’attends. Après 15 à 20 minutes, c’est enfin mon tour. Je m’assois et explique ma demande, que j’aimerais un billet pour la Nouvelle-Zélande et la Nouvelle-Calédonie, la conseillère confuse me répond :

« Je suis désolée, mais vous n’êtes pas à la bonne agence, ici, ce sont les vols pour les Caraïbes et autres destinations sauf la Nouvelle-Zélande. »

Bon bah mon intuition était bonne, je n’étais pas au bon endroit. La conseillère, me donne la bonne adresse qui est à 5-10 minutes.

Ami(e)s Antillais(es) billets pas cher sur BilletsDiscount.

 L’article comprend 3 pages

Publier un commentaire