to do list départ Nouvelle-Zélande

Ma « To Do List » pour être prête !

Vu que je suis un peu tête en l’air et que je n’ai pas envie d’oublier une étape, un papier à avoir… pour le départ en Nouvelle-Zélande, je me suis fabriqué une « To Do List » (liste à faire) grand format.

Alors c’est simple, vous avez juste à acheter un « Rouleau Velleda 67.5x100cm adhésif » (ou plus petit ou plus grand) et un support rigide de type « Carton mousse » pour coller l’adhésif. Ensuite vous vous armez de patience et d’une petite raclette, pour ma part, j’ai utilisé une veille carte bleu, et vous collez l’adhésif petit à petit pour ne pas avoir de bulle. J’ai fait l’erreur de croire que je gérais, mais non du coup bulles en perspectives à des endroits, enfin bon, c’est en pratiquant qu’on s’améliore non ?

Ensuite pour l’accrocher au mur, j’ai fait 2 trous à l’aide d’une perforeuse et du fil de nylon pour faire la corde et j’ai accroché le tout sur le mur et voilà le résultat :

to do list départ nouvelle-zélande

Pourquoi j’ai choisi un tableau ?

Tout simplement, car c’est plus simple d’ajouter, de modifier, de supprimer sur un tableau que sur une feuille ou sur un ordinateur.

Les prochaines grandes étapes seront :

J’ai encore pas mal de boulot à faire !

Publier un commentaire