Départ Nouvelle-Zélande

Départ pour la Nouvelle-Zélande

Tout est dit dans le titre : « Départ pour la Nouvelle-Zélande » le pays des kiwis, des All Blacks pour certains ou le pays des hobbits pour d’autres.

Pour ceux ou celles qui ne sont pas encore au courant, je pars pour la rentrée prochaine en Nouvelle-Zélande. Cela fait un petit moment que l’idée me trotte dans la tête de vouloir repartir, voyager entre 6 mois et 1 an ou plus qui sait.

Je termine mon master 2 en communication en septembre (enfin !) et je voulais profiter du fait que je n’ai pas de CDD ou CDI, que je vis encore chez mes parents (oui, oui j’ai 27 ans, et alors !) et que bah tout simplement, j’en ai envie !

Vu que je pars à l’autre bout du monde, à 18 566 Kilomètres pour être exacte (ci-dessous une carte, pour ceux qui ont du mal à localiser la Nouvelle-Zélande ;)),

France - Nouvelle Zélande - Carte

J’ai créé ce blog pour partager mes aventures, garder un contact avec la famille et les amis. Je vous raconterais mes aventures pendant mon voyage, mais aussi avant THE départ pour parler des démarches à entreprendre par exemple. Et oui, un voyage ça se prépare surtout quand on y va seule.

Voilà pour ce 1er article, je reviendrais assez vite vers vous pour vous tenir au courant de l’avancement de mon départ.

See you soon fellow !

PS : si vous voulez recevoir un email dès qu’un nouvel article est publié, n’hésitez pas à vous inscrire !

Abonnez-vous !Pour ce faire, vous avez juste à inscrire votre adresse email dans le champ « Adresse e-mail », juste au-dessus du bouton « abonnez-vous ». Pour s’inscrire, remontez en haut de la page puis regardez à votre droite —->

Publier un commentaire